mardi 23 juin 2009

Cordell-walker


Les examens sont finis, et j'ai promis à cordell-walker de lui faire un post...

Alors tout d'abbord Cordell-Walker (allias Coco)
est un Sram de nature air mais jouant pas mal sur les dommages (un vrai roxxeur) :p Je le connais depuis son lvl 139 dans une guilde du nom de ANGELLIQUE.

Il est passé du stuff air, au stuff force.. pour après repasser air (au passage je lui ai bousillé une amu [...] ) et continuer sur sa lancée jusqu'au lvl 200...

Actuellement il possède une enie lvl 158 (à l'heure ou j'écris) essentiellement axée sur les Dommage/CC et un peu sur les soins... elle est 1/2 xyotine (et fait bobo)
Cette charmante bombe porte le nom de : Docteur-Cameron (femme medecin dans les première saison de Dr-house)

Actuellement il est 200, et à up un dimanche après-midi sur un crocabulia (touriste nn ? xD)

(image de mauvais qualité, coco et la photo ça fait deux xD)

Récement et suite à un coup de folie de sa part, il décide de venir me demander de Fm son Kralano alors voilà le résultat après le FM (âmes jalouse s'abstenir), notez bien le nom du maître forgemage =)

maintenant voici des images de moi et lui au poutch (séance photo oblige)

(désolé pour la petite taille des images :x )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire