samedi 30 mai 2009

Topaltrique

Bon alors voilà le fameux éni, prénomé Topalgique (alias : topaltrique, topal, topalinou et j'en passe...)
Pour vous faire une idée de sa tite boubouille (tête) et de son corps le voici en pixel et en image :

Alors ce tit gaillard est lvl 149 et oui je l'ai up aujourd'hui dans le sanctuaire des dragoeufs pour droper afin de faire des clefs. C'est un eniripsia (classe de soin) et c'est un mec (Ah bon ?!?)

Ses stats se résument à de l'intel pure, et à des soins plus que convenable car il atteint sans Atouin les 54 en soins.

Il s'est crée une Enutrof que j'aide à monter, cette échapée de maison de retraite est lvl 90 et poursuit assez vite sa lancée du haut de ses 42x de sagesse (c'est Krazy-Dante)

Pour ce qui est du CaC, il utilise la baguette Gyver et de temps en temps la baguette Iréelle pour les srams qui aiment se cacher derrière leurs doubles. Cette baguette représente donc un atout majeur dans pas mal de ces aggros.

Pour ce qui est de son stuff futur, il faut que je lui en parle encore, mais je pense sincèrement le mettre en cape du minotot, et plus tard au lvl 163 lui mettre de bonne vieille tongue de minotot.


Pour le reste et les soins j'irai faire un tour au Kanojedo pour vous montrer les jets des soins et de la baguette Gyver.

2 commentaires:

  1. Yaaaaaah l'ami, j'espère que tu vas reprendre ton blog maintenant que tu es en vacances ^^

    Dragoon

    nb : également fan du "xD"

    RépondreSupprimer
  2. salut c'est Ommbre je passais par google avant de voir ton site... :D j'espere que tu te porte bien et les autres aussi salut les tous de ma part xD vs me manquez :'(

    RépondreSupprimer