jeudi 28 mai 2009

Les énutrofs en rêgle général.

Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toute denrée, objet, ou créature dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables !

Spécialité : Chasseur de trésor et altérateur de capacités
Armes de prédilection : Pelle (100 % de dégâts) et Marteau (95 % de dégâts)
En général un énutrof montera ses points de caractéristiques dans l'élément de la chance, outre le fait d'augmenter les dégats de type eau cet caractéristique augment la prospection de celui-ci (au plus la prospection est élevé au plus vous avez de chance de faire tomber un objet rare et précieux)
Les sorts eau que possède cette classe sont très puissant, et ne sont pas à prendre à la légère, leur portée étant terrible. Notons les principaux sort qu'un énu eau utilise; commençons par le sort pièce qui fait des dégats ridicules à bas niveau mais qui au fur et à mesure devient de plus en plus puissant avec les nombreux stuffs (=objets) + dommages que l'on trouve, cependant sa portée est plus que colossale.
Le sort pelle du jugement, est un sort régulier et très puissant car sa facilité à le mettre en 1/2 cc (=coups critique) est déconcertante; un cc sur ce sort permet de retirer jusqu'a 3 pm lorsque ceux-ci ne sont pas esquivés par l'adverssaire.
Passons maintenant au sort le plus aléatoire mais le plus ravageur en CC (si on en sort un) ou sur bon jet, j'ai nommé pelle massacrante; ce sort coute 5 pa mais peut être impressionnant comme ridicule, possédant la même portée que la pelle du jugement il est facile de les combiner toutes les deux à condition d'avoir les Pa (points d'actions).
Passons à ses homologue et leurs éléments, on parle biensur de l'enu terre,feu,air
L'enu terre est un énutrof qui va se spécialiser dans sa force de frappe, son sort lancé de pelle et remblai font de lui un adverssaire redoutable. Ce type d'énutrof montera le sort accélération pour tres vite venir au cAc et vous mettre une bonne raclée, le sort cupidité peut leur offrir un sérieux avantage. Nous avons donc là un beau cliché de pépé rebelle qui se laisse pas facilement volé ses affaires.
L'enu feu est un énutrof qui joue surtout sur la distance et sur le debuff (désenvoutement), il montera son sort pelle fantomatique (comme tout enu) car ce sort en plus de faire des dégats feu; il permet sur un Cc de désenvouter son adverssaire. Le sort roulage de pelle est quand à lui plus faible mais bénéficie d'une bonne Po et surtout est capable de passer au dela des obstables sur le terrain.

L'énutrof air, est un des énu les plus rare, il ne bénéficie que d'un seul sort air lançable que une seule fois sur son ennemis (force de l'âge). Il jouera comme son homologue terre sur les Pm pour s'avancer de manière très rapide sur son ennemis pour ensuite lui infliger d'énormes dégats.
L'énutrof sagesse, ce type d'énutrof sont trés souvent des mules de joueurs, ce type d'énu remplissent le rôle "d'immobilisateur" avec leur sort maladresse. En étant full sagesse, l'énutrof à un % d'esquive considérable ce qui lui permet à coup sur de ralentir son adverssaire. Sa force de frappe en revanche est nettement amoindrie.
pour ce qui est des sort annexes (non offensifs) :
Chance : permet de booster le lanceur en chance
Boites de pandore : permet de soigner ou de donner des CC sur un joueur
Sac animé : l'enu crée un sac qui le protège de tous les coups jusqu'a ce qu'il meurt.
Cupidité : boost la force et l'intel de toutes les personnes présentes sur le terrain
Accélération : permet de booster les Pm (allié)
Maladresse: permet de retirer des Pm avec une portée énorme.
Maladresse de masse : permet de retirer des Pa en zone ( pas terrible comme sort je dois dire)
Corruption : soigne la personne corrompue (légerement) et fait passer son tour
Pelle animée : invocation qui repousse une personne en lui abaissant ces % d'esquives.
Coffre : invocation qui permet à l'énutrof d'avoir plus de chance de récupérer un objets.
le coffre animé : ce coffre lance chaque tour le sort "prospection" augmentant sa prospection de 10 à 20 pour une durée de 5 tours. Ce qui veut dire que sur 5 tours le coffre peut au minimum avoir 50 PP ou au maximum 100. Ce coffre ne bénéficie pas de beaucoup de vie c'est pourquoi il est conseillé de le lancer au fond de la map.

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