jeudi 28 mai 2009

Le pandawa en général

Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres… En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !
Profil


Spécialité : Altérateur de résistances et manipulateur de placement
Armes de prédilection : Hache (100 % de dégâts) et Bâton (95 % de dégâts)

La dernière classe lancée par Ankama studio et qui se révèle interessante à jouer, tout simplement par son game play. Dans cette classe, pas mal de sort sont lancé lorsque l'on passe dans l'état SAOUL (en gros t'es une poche à bierre)
Le pandawa peut lui aussi jouer dans 4 éléments, commençons par le pandawa terre un mode de jeu qui peut faire des dégats.
Outre le fait boire, le pandawa peut également porter ses amis/ennemis grâce à sont sort "chamrak" et les lancer plus loins avec son sort "karcham" . Le pandawa terre met donc ses points de caractéristique dans la force. Les sort que l'on utilise pour ce type de pandawa est "pandatak" et geule de bois (état Saoul requis). Ces deux sort infligent d'énormes dégats de type terre. A cela ajoutons le sort vulnérabilité terrestre qui permet au pandawa de retirer des % de résistance à un adverssaire et ce sans limitte de lancer.
Le pandawa de type Feu, quand à lui utilise le sort poing enflamé (état saoul) et le sort flasque explosive qui font tout deux d'énormes dégats. (pour les plus septiques, voici la vidéo de Ds-Sabin pandawa lvl 200 --> http://http//www.youtube.com/watch?v=oVEAjUVFkyU
Le sort poing enflamé nécéssite de la Po (portée) pour etre lancé ainsi que son homologue "geule de bois" ce qui implique que vous n'allez jammais tirer comme un Cra (classe des archers)
Le pandawa air, ce type de pandawa est parmis les meilleur lorsqu'on parle du PvP (playeur versus player) en effet mis à part les dégats immenses qu'il peut causer avec son "souffle alcolisé", il tacle pas mal de personne et peut les porter (avec son sort) ce qui généralement les empèche de bouger. Le sort souffle alcolisé ce joue aussi avec la Po pour pouvoir "roter" à plus longue distance ;)
Le pandawa eau, pandawa qui ne doit que tres rarement passer dans l'état Saoul car il ne ossède que un seul sort et relativement puissant puisqu'il s'agit du fameux "vague à lame" boostable en Po biensur ce sort fait de gros dégats d'eau en ligne et sur une seule personne.
Les sort annexes (non-offensif)
Picole: entre le pandawa dans l'état saoul débloquant certains sort et bloquant les autres, il perd 1 Pm
Les vulnérabilités (air-feu-terre-eau) : affaiblis en enlevant des % de résistance
Le sort de porter et de lancer: permet de porter et de lancer un adverssaire
Le sort lait de bambou : permet de se désenvouter et de sortir de l'état Saoul
Souillure : le pandawa vomit sur la personne pour lui retirer soit des Pa/envoutement/ -% dommage ou - de dommages.
Colère de zatohishan (un truc du genre) : rentre le panda dans un état saoul sans perdre de Pm et lui confère des bonus (util pour les pandawa ne jouant que sur des sortx axé dans la picole.
Lien spiritueux: invoque un maitre-pandawa qui bloque l'adverssaire et peut le mettre dans l'état affaibli empêchant l'utilisation du CaC. Cet invoque permet de parfois tacler certains créatures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire