jeudi 28 mai 2009

Le sacrieur en géneral




Les Sacrieurs sont des Berzerkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières


Spécialité : Souffre-douleur endurant
Armes de prédilection : Aucune


Le sacrieur est une classe assez particulière qui permet de se diversifier, en effet on peut aborder les 4 élement dans cet classe. En plus de cela elle ne possède pas de CaC de prédilection même si l'épée/dague sont à conseiller.
Passons au sacrieur Air, ce type de sacrieur est le plus commun car il bénéficie d'une aissance remarquable à tacler ces adverssaire lorsqu'il est bien boosté. L'agilité lui permet aussi d'augmenter les coups critique et donc par la meme occasion de faire des dégats plus importants.
Ce type de sacri montera donc le sort "Chatiment agile" et le sort assaut pour pouvoir se defendre. Les sacrieurs partant sur la voie des dagues qui requiert pas mal de force risque d'avoir moins d'agilité qu'un sacri optant pour le marteau ou autre CaC ne nécéssitant pas d'autres carac.
Le sacrieur terre est quand à lui le bourrin par excellence, vu le nombre de CaC neutre/force infligeant d'énormes dégats il lui sera très facil lors d'un boost bien fait de faire des dégats monstrueux. En revanche il sera beaucoup mons "flexible" c'est à dire qu'il sortira moins facilement des zones de tacles, à moins d'avoir usé de son chatiment agile pour gagner en agilité.
Le sort qu'utilise cette classe est le "chatiment forcé" et "pied du sacrieur" qui est un sort de CaC
Le sacrieur feu est lui un sacrieur à la limitte de Dracula, en effet son sort absorption lui permet d'infliger de sérieux dégats feu et de voler des points de vies. L'intelligence étant son principal atout, lorsque ce chatiment lui offre bcp d'intelligence il a de quoi se soigner sur votre dos.
Le sort utilisé est "chatiment spirituel" et le sort "absorption"
passons maintent au sacrieur eau, il est comme son homologue feu à l'inverse que son sort de vol de vie se fait au CaC mais tout autour de lui, il possède aussi le sort furie qui peut se relever d'une barbarerie lorsque son chatiment l'a bien boosté.
Les sorts annexe de cette classe (non-offenssif)
Les 4 chatiments + le chatiment vittalesque (chaques sacri doit le boost)
Coopération : échange la place d'un ennemis avec la sienne
Transposition : échange la place d'un joueur avec la sienne
Sacrifice : prend les dégats des autres à leur place (utilisé le avec vos chatiments c'est util)
Dérobade : permet au sacrieur d'esquiver à 100% une attaque de CaC
Epée volante : invoque une épee qui inflige de chouette dégats
Détour : permet d'échanger la place entre un allier ou un ennemis mais ne se lance qu'au CaC
Folie sanguinaire : permet au sacri de se regenérer sur un allié ou sur une invoc. (/!\ pas sur les ennemis /!\)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire