jeudi 28 mai 2009

Début du Blog et présentations.


Bonjour à tous,


Je me présente en temps que féca lvl 183 actuellement, je suis accompagné de 3 autres mules ce qui nous fait un total de 4 personnages, je fait partie de la guilde : "Legend-Of-Avalon"


le 1er : la feca 184 (-staine-)

le 2e : l'énutrof 169 (calamity-mine)

le 3e : la sacrieuse 148 (blood-scared)

le 4e : le pandawa 134 (vodka-panda)


Les personnages évoluent à un bon rythme pour le temps que je passe dessus. La raison de leur "xp" rapide s'explique notament par le dj Crocabulia (trousseau de clef -> maj 1.27) suivit de la capture et du dj Rasboul (otomai #3) suivit également par la captu. Je joue rarement en semaine.


Je joue parfois aussi le compte d'un pote Irl féca et d'un éniripsia connut par le jeu et avec lequel je suis lié comme les doigts de la main. Leurs niveaux actuels sont : 136 pour le féca et 148 pour l'eniripsia.


Ce blog parlera donc des "exploits" accomplis, de certaines news, des certains objets/ressources que je peut avoir besoin dans la conception d'un objet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire